Accueil > À propos de nous

Notre histoire

※ en 1981

la société a été enregistrée sous le nom d’usine chimique de Chongqing Jialing;

※ en juin 1997

La municipalité de Chongqing a été officiellement fondée. Le même jour, la société a été restructurée en une société par actions et renommée Chongqing Jialing Chemical Products Co., Ltd.

※En 2003

la société a répondu à l'appel du gouvernement municipal visant à supprimer le deuxième secteur et à développer le secteur tertiaire »et a complètement déménagé sur le site actuel, devenant ainsi la première société délocalisée à Chongqing.

En mars 2009

la filiale à part entière Chongqing Changnong Environmental Protection Materials Co., Ltd. a été fondée.

※ En août 2009

la société a été renommée Chongqing Changyuan Chemical Co., Ltd.

※ En octobre 2012

la société a introduit les investissements étrangers et créé une société en participation.

※ En décembre 2012

la société a acquis avec le fonds complet Baiyin Gansu-Tibet Yinchen Chromate Company et a fondé la filiale à part entière Baiyin Changyuan Chemical Co., Ltd.

※ En avril 2015,

la société a fondé la filiale à part entière Chongqing Angshuo Technology Co., Ltd.

※ En novembre 2015

la société s'est transformée en une société du groupe et s'est renommée Chongqing Changyuan Chemical Group Co., Ltd.

※ En mars 2016

la société a fondé la filiale à part entière Chongqing Qiaobai Environmental Technology Co., Ltd.


PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE:

Chongqing Changyuan Group Limited est une joint-venture sino-étrangère fondée en 1981. Le total des actifs de la société est supérieur à 1 milliard de RMB, le capital social est de 81,56 millions de RMB. Son siège social est situé à Chongqing Rongchang, ses sites de production sont situés à Chongqing Rongchang et Gansu Baiyin. Changyuan est le plus grand fabricant et fournisseur de permanganate au monde. La société du groupe détient à 100% plusieurs filiales telles que Chongqing Changnong, un matériau respectueux de l'environnement, Baiyin Changyuan Chemical Co., Ltd, Chongqing Angshuo Technology Co., Ltd et Chongqing Qiaobo Environmental Technology Co., Ltd.

La société est spécialisée dans la production et la fourniture de permanganates, de sels de chrome, de nouveaux matériaux écologiques, etc. Ces produits sont largement utilisés dans de nombreux domaines tels que le militaire, le pharmaceutique, l'aérospatiale, le traitement de l'eau, l'élevage, le textile, les semi-conducteurs et l'électronique. . La société a adhéré à l'innovation et au développement. Après des décennies de dur labeur, elle dispose désormais de la plus grande capacité de production de permanganate de potassium avec des produits de qualité distribués dans le monde entier, de 3 technologies de pointe internationales, de 2 technologies de pointe nationales, de 40 brevets et de nombreux honneurs. , ainsi qu’une équipe solide, soudée, innovante et enthousiaste.

Pour traiter chaque client sérieusement, lui fournir des produits satisfaisants ainsi que des services réfléchis et précieux, cela est devenu la responsabilité constante de Changyuan, qui est également la force motrice qui lui permet de rechercher l'excellence et l'innovation continue. Chang Yuan améliorera continuellement ses technologies et ses services, déploiera des efforts inlassables pour développer les marques de produits chimiques chinois et créer des marques de classe mondiale.


Notre usine

Chongqing Changyuan Group Limited est une joint-venture sino-étrangère fondée en 1981.L'actif total de la société est supérieur à 1 milliard de RMB et son capital social est de 81,56 millions de RMB. Basée à Chongqing Rongchang, elle possède deux bases de fabrication à Chongqing Rongchang et Gansu Baiyin. Changyuan est le plus grand fabricant et fournisseur de permanganate au monde. La société du groupe détient à 100% plusieurs filiales telles que Chongqing Changnong, un matériau respectueux de l'environnement, Baiyin Changyuan Chemical Co., Ltd, Chongqing Angshuo Technology Co., Ltd et Chongqing Qiaobo Environmental Technology Co., Ltd.

12.jpg


Notre produit

L'entreprise est spécialisée dans la production et la fourniture de permanganates, de sels de chrome et de nouveaux matériaux respectueux de l'environnement, etc.


Application du produit

Les produits sont largement utilisés dans de nombreux domaines tels que l'armée, la pharmacie, l'aérospatiale, le traitement de l'eau, l'élevage, le textile, les semi-conducteurs et l'électronique


Notre certificat

NSF ISO9001, ISO14001, KIWA

11111_副本.jpg

Equipement de production

Tour pneumatique fluidisée


Marché de la production

Représente 90% des exportations chinoises de permanganate de potassium et environ 60% du marché du permanganate de potassium dans le monde entier.

Home > About Us

Our History

※In 1981

the company was registered as Chongqing Jialing Chemical Plant;

※In June 1997

Chongqing Municipality was officially founded. On the same day, the company was restructured into a joint-stock enterprise and renamed Chongqing Jialing Chemical Products Co., Ltd.

※In 2003

the company responded to the municipal government's call of suppressing the second industry and developing the tertiary industry” and relocated itself completely to the present site, becoming the first relocated company in Chongqing.

In March 2009

the wholly-owned subsidiary Chongqing Changnong Environmental Protection Materials Co., Ltd. was founded.

※In August 2009

the company was renamed Chongqing Changyuan Chemical Co., Ltd.

※In October 2012

the company introduced foreign investment and founded a joint-venture company.

※In December 2012

the company acquired with full fund Baiyin Gansu-Tibet Yinchen Chromate Company and founded the wholly-owned subsidiary Baiyin Changyuan Chemical Co., Ltd.

※In April 2015,

the company founded the wholly-owned subsidiary Chongqing Angshuo Technology Co., Ltd.

※In November 2015

the company turned itself into a group company and renamed itself as Chongqing Changyuan Chemical Group Co., Ltd.

※In March 2016

the company founded the wholly-owned subsidiary Chongqing Qiaobai Environmental Technology Co., Ltd.


COMPANY INTRODUCTION:

Chongqing Changyuan Group Limited is a Sino-foreign joint venture, it was founded in 1981.The company's total assets is above RMB 1 billion, registered capital is RMB 81.56 million.. Headquartered in Chongqing Rongchang, the manufacturing bases are located in Chongqing Rongchang and Gansu Baiyin. Changyuan is the world’s largest permanganate manufacturer and supplier. The group company wholly owns several subsidiaries such as Chongqing Changnong Eco-Friendly Material Co., Ltd., Baiyin Changyuan Chemical Co., Ltd., Chongqing Angshuo Technology Co., Ltd, Chongqing Qiaobo Environmental Technology Co., Ltd.

The company specializes in production and supply of permanganates, chromium salts, and new eco-friendly materials etc. The products are widely used in many fields such as military, pharmaceutical, aerospace, water treatment, animal husbandry, textile, and semiconductor and electronics markets. The company has adhered to innovation and development, after decades of hard working, the company now has the largest production capacity of potassium permanganate with quality products distributed all over the world, 3 international leading technologies, 2 domestic leading technologies, 40 patents and countless honors, as well as a tough, united, innovative and enthusiastic team.

To treat each customer seriously, provide them with satisfactory products together with thoughtful and valued services, this has become Changyuan’s consistent responsibility, which is also the driving force that keeps Changyuan to pursue excellence and continuous innovation. Chang Yuan will continuously improve its technologies and services, make unremitting efforts to develop Chinese chemical brands and to create a world-class brands.


Our Factory

Chongqing Changyuan Group Limited is a Sino-foreign joint venture founded in 1981.The company's total assets is above RMB 1 billion, registered capital is RMB 81.56 million.. Headquartered in Chongqing Rongchang, 2 manufacturing bases are located in Chongqing Rongchang and Gansu Baiyin. Changyuan is the world’s largest permanganate manufacturer and supplier. The group company wholly owns several subsidiaries such as Chongqing Changnong Eco-Friendly Material Co., Ltd., Baiyin Changyuan Chemical Co., Ltd., Chongqing Angshuo Technology Co., Ltd, Chongqing Qiaobo Environmental Technology Co., Ltd.

12.jpg


Our Product

The company specializes in production and supply of permanganates, chromium salts, and new eco-friendly materials etc.


Product Application

The products are widely used in many fields such as military, pharmaceutical, aerospace, water treatment, animal husbandry, textile, and semiconductor and electronics markets


Our Certificate

NSF ISO9001, ISO14001, KIWA

11111_副本.jpg  

Production Equipment

Pneumatic fluidized Tower


Production Market

Accounts for 90% of China potassium permanganate export and about 60% potassium permanganate market in the whole world.